Candia, un lait qui facilite le quotidien des mamans

Entre 1 an et 3 ans, il est recommandé de donner à votre enfant 500ml de lait en complément d’une alimentation équilibrée et variée. Une telle consommation comble entièrement ses besoins en calcium et nutriments essentiels. Cette quantité de lait peut se répartir en deux prises de 250 ml : une portion le matin et une le soir ou alors du goûter si votre enfant prend un repas solide le soir. Le Lait de Croissance Candia est parfaitement adapté pour répondre aux besoins nutritionnels au quotidien de votre enfant.

Candia, un lait qui facilite le quotidien des mamans

Bouteilles d’un litre et 250 ml.

Votre enfant grandit mais il n’est pas question que les sorties ou encore les vacances soient synonymes de galère pour nourrir votre enfant ! Vous favorisez certainement des solutions les plus pratiques et c’est bien normal

Le lait de croissance Candia est prêt à l’emploi et peut être consommé froid ou chaud. Il est conditionné en bouteille recyclable de 1 litre. Certaines variétés sont équipées d’un bouchon pour refermer hermétiquement la brique. Après ouverture, vous pouvez conserver le lait au réfrigérateur et le consommer dans les 72 heures. Ce format est idéal pour les vacances !

Quant aux sorties pour la journée, ou encore les goûters au parc, il faut privilégier un format prêt à l’emploi et à usage unique. Les petites bouteilles de 250 mL avec leur bouchon intelligent sont alors parfaitement adaptées pour les balades ! Candia propose un format de bouteille encore plus pratique : le format 25 cl qui possède un bouchon astucieux ! Sa spécificité : ce bouchon un peu particulier permet, en y ajoutant une tétine de transformer la bouteille de lait en biberon ! Ce format est idéal pour emporter dans son sac à langer en cas de petite faim !

Question praticité il n’y a aucun équivalent. C’est la solution idéale lors de vos déplacements ou pour les balades. Plus besoin de transporter la boîte de lait, la bouteille d’eau, le biberon… Vous partez en vacances ? Prévoyez un pack de 12 bouteilles de 25 cl Candia et vous serez parés pour de jolies aventures et découvertes en toute tranquillité.

À glisser dans le sac à langer, le panier de la poussette ou à la maison, pour un biberon tout en douceur qui ravira bébé au petit déjeuner ou au goûter !

Ces deux conditionnements : brique tétra pack d’1 Litre ou bouteilles de 250 mL vous offrent chacun les atouts d’une conservation pratique et longue durée et un lait prêt à l’emploi pratique pour les déplacements.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *