Nos engagements
Depuis 1971, Candia met tout son savoir-faire de spécialiste du lait au service de ses consommateurs, des petits aux plus grands, pour leur offrir des produits de qualité.
Les atouts bio
Candia croissance Bio est un produit contenant du lait issu de l'agriculture biologique, garanti sans arôme artificiel conformément au mode de production de l'agriculture biologique.
La practicité du format 25cl
Avec les bouteilles Candia Croissance 25 cl transformables en biberon, c'est pratique, il suffit d'y placer la tétine habituelle de bébé, et le tour est joué !
Les atouts bio
Candia croissance Bio est un produit contenant du lait issu de l'agriculture biologique, garanti sans arôme artificiel conformément au mode de production de l'agriculture biologique.
L'alimentation de bébé
Découvrez tous nos conseils et astuces pour bien commencer votre vie avec bébé, apprenez les bons gestes pour une hygiène des biberons irréprochable...
Accueil > Candia > Les atouts bio

Les atouts bio

Le lait Candia Croissance Bio est issu de nos fermes sélectionnées qui répondent à l’un des critères suivants :
- soit à la charte de qualité La Route Du Lait  
- soit au cahier des charges biologiques

Des fermes biologiques contrôlées :

Les élevages et leurs productions sont certifiés par un organisme indépendant qui veille au respect des exigences du cahier des charges de production.

Des fermes régulièrement auditées sur la base d’une charte de qualité comportant 69 critères d’exigences. Ces critères garantissent la continuité et l’amélioration permanente de la qualité de nos laits.

Un mode d’élevage plus respectueux du bien-être animal et de l’environnement.

Quid de l’élevage biologique ?

Santé

En élevage biologique, la santé des animaux est primordiale et doit être fondée principalement sur la prévention. Néanmoins, si les mesures préventives s’avèrent inefficaces, les maladies sont traitées immédiatement pour éviter toute souffrance à l’animal ; en utilisant une liste positive de traitements, tous consignés dans le registre de l’élevage.

Aussi, sont complètement interdits les hormones et les antibiotiques (sauf en cas d’absolue nécessité et dans ce cas, la vache est écartée de la production).

Ayez les bons gestes :

Pour vous aider à trier, nous indiquons les consignes de tri sur nos emballages ; les briques et les bouteilles sont entièrement recyclables, pensez-y !